h1.jpg
hotel.png

L’hôtel Kergorlay Langsdorff a été édifié à la fin du

19 ème siècle pour le Comte Pierre de Kergorlay par l’architecte Paul-Ernest Sanson, sans doute le plus grand architecte de la Belle Epoque. Il écrira qu’après avoir édifié le Palais du Fou (le fameux « Palais Rose »), pour Boniface de Castellane, il allait construire « la Maison du Sage » pour Pierre de Kergorlay.

 

Depuis 2012 l’hôtel Kergorlay Langsdorff est ouvert à toutes sortes de réceptions  (diners, mariages, cocktails, conférences, remises de décoration…) ainsi qu’à des visites guidées pour des groupes constitués, sans oublier des tournages de films et des « shootings » photos…

hotel.png

Un lieu unique pour

des évènements exceptionnels
 

L’hôtel Kergorlay Langsdorff, sans doute le dernier hôtel particulier à Paris à être demeuré dans la famille de son commanditaire, s’ouvre aux entreprises pour y organiser réceptions, repas d’affaires, conférences de presse, défilés de mode, concerts privés etc…ainsi qu’aux particuliers pour y fêter des anniversaires, des cocktails de mariage…

Un lieu chargé de souvenirs historiques
ouvert aux visites guidées


L’hôtel Kergorlay Langsdorff abrite une intéressante collection de souvenirs napoléoniens provenant du Général de Caulaincourt, duc de Vicence. Grand Ecuyer de Napoléon et grand-père de la Comtesse Pierre de Kergorlay pour qui l’hôtel fut construit. Ceux-ci sont présentés au cours de visites guidées animées par des membres de la famille et réservées aux groupes constitués.

Hotel-bandeau.jpg
courverriere.jpg
vestibule.jpg
sallempire.jpg
grandsalon.jpg
salondames.jpg
salonlandsdorf.jpg
icone.png

POUR PLUS D’INFORMATIONS TÉLÉCHARGER NOTRE DÉPLIANT

depliant.png